Accueil
» FAQ

FAQ


Questions fréquemment posées
Comment contacter le service clients ?
Comment contacter le service clients ?

Nous sommes à votre disposition du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h30 et de 14h00 à 17h30, par téléphone au 02.53.35.37.30 et par email à contact(at@expert-froid.fr.

 

Quels sont les délais de livraison ?
Quels sont les délais de livraison ?

Les commandes passées avant 15h00 sont expédiées le jour-même (sous réserve de la disponibilité des produits commandés) et livrés en 24/48h suivant votre région.

 

Où êtes vous situés ?
Où êtes vous situés ?

Nous sommes basés en Loire-Atlantique, et plus précisément dans la Zone d'Activités de St Etienne de Montluc, près de Nantes.

 

Puis-je venir directement retirer mes produits commandés ?
Puis-je venir directement retirer mes produits commandés ?

Oui, en nous appelant auparavant pour vous assurer de la disponibilité de votre commande.

Nous pouvons vous recevoir du lundi au vendredi, de 8h30 à 12h00 et de 14h00 à 17h00.

 

Faites-vous des interventions ?
Faites-vous des interventions ?

Non.

Nous n'intervenons pas sur les sites.

J'ai un code promo. Où dois-je le renseigner ?
J'ai un code promo. Où dois-je le renseigner ?

Pour bénéficier de vos avantages grâce à ce code promo, vous devez le renseigner dans votre panier, dans la case prévue à cet effet.

Afin qu'il soit pris en compte, il faut penser à bien cliquer sur les 2 petites flèches à droite de cette case.

Immédiatement, la remise/l'avantage va apparaître et confirmer la bonne prise en compte.

Tous vos produits sont-ils sur le site ? Je ne trouve pas celui que je cherche ?
Tous vos produits sont-ils sur le site ? Je ne trouve pas celui que je cherche ?

Non, le site n'est pas exhaustif.

Nous enrichissons sans cesse nos gammes de produits et la liste des articles.

Si vous chercher un produit qui n'est pas en ligne, contactez-nous pour que nous puissions vous faire une proposition.

Ou envoyez-nous par SMS (06.46.57.32.48) la photo du produit recherché.

Vos pièces sont-elles neuves et d'origine ?
Vos pièces sont-elles neuves et d'origine ?

Oui.

Nous ne proposons que des pièces neuves, d'origine ou adaptables.